COVID-19 - Veuillez noter que tous nos services demeurent disponible à distance! Contactez-nous au (819) 921-2699 pour plus d'information.
Services hypothécaire offert
Pour vous permettre de réaliser vos projets.
Services hypothécaires
adaptés à votre situation
La préautorisation hypothécaire est une étape importante lors de votre processus d’achat. Que vous soyez premier acheter ou que vous désirez acquérir une seconde propriété ou un immeuble à revenu. Elle vous permet de connaitre le montant maximum de votre capacité d’emprunt. Vous économisez du temps et de l’argent. Celle-ci vous permet donc de garantir un taux d’intérêt, même si le marché change durant vos recherches pour la maison idéal, vous aidant à faciliter les négociations au moment de remplir la Promesse d’achat.
Lors de votre achat, il est important de vérifier les détails avant de conclure votre financement. Vous devriez analyser les possibilités plus loin que le taux d’intérêt. Vous pourriez être admissible à des remises en argent gouvernemental pour maison avec une certification écologique reconnue ou un remboursement de prime d’assurance prêt pour les achats dont la mise de fond est inférieure à 20%.
Avec le marché actuel, il est probable que d’effectuer les rénovations immédiatement soient la meilleure solution. Il est possible que votre situation financière change et que vous ayez besoin de flexibilité de la part de l’institution financière. Payer aux deux semaine ou hebdomadaire ne signifie pas nécessairement, que vous payez en accélérer. Vous devenez propriétaire de votre propriété, devenez donc aussi propriétaire de votre hypothèque.
La marge de crédit hypothécaire est une bonne solution pour ceux qui désire bénéficier de ses avantages. Il y a différentes sortes de marges de crédit sur le marché hypothécaire Canadien. Afin de se qualifier pour ce type de produits hypothécaires, il est important d’avoir un bon dossier de crédit. Si celui-ci a besoin d’un peu de travail, nous pouvons y trouver ensemble une solution. Un programme très flexible qui pourrait même vous laisser devenir votre propre banquier. Êtes-vous prêt à vous en donner plus ?
Être travailleur autonome comporte plusieurs particularités, surtout lorsqu’il vient le temps de faire l’acquisition d’une propriété. Tout dépendant la façon dont vous déclarez vos revenus, il y a plusieurs éléments à considérer dans votre demande et ce, que vous soyez travailleur à commission, entrepreneur avec des contrats, que vous soyez propriétaire d’une compagnie. Pour chacune des institutions financières, le travailleur autonome représente un risque différent. Il existe bien sûre des programmes de prêt hypothécaire spécialement conçu pour vous.
Les militaires sont une clientèle spécifique pour les institutions financière. Plusieurs offrent des programmes spécialement conçus pour eux étant donné que le risque d’être déporté dans ce milieu est accru. Il est possible de faire transférer son hypothèque, sans indemnités même à l’extérieur du Québec. Flexibilité de la fréquence des paiements, auto-construction, achat terrain et prêts ponts disponibles. Dans certain cas, le rachat de taux est disponible. Les avantages aux militaires sont nombreux et diversifiés. Servir son pays n’aura jamais comporté autant de bénéfices financiers.
Parce que la vie ne nous donne pas toujours les épreuves les plus facile à affronter. Vous avez dû changer d’emploi ou vous vous êtes séparé? Vous avez eu de la maladie autour de vous? Vous avez peut-être perdu un proche? Ou encore, votre maison a peut-être eu des complications à des coûts onéreux?
Peu importe la situation que vous avez dû vivre, nous savons qu’il n’est pas évident pour vous de toujours vous y retrouver dans les démarches pour vous remettre sur pied. Surtout lorsqu’il vient de parler de nos finances, personne n’aime vraiment parler de ses problèmes. Imaginez-vous devoir le faire à plusieurs institutions financières afin de connaitre laquelle vous aidera en considérant vos intérêts. Le rôle du courtier hypothécaire est de vous faire économiser du temps et de l’argent, mais surtout vous enlever des épaules un poids inconfortable et de vous épauler dans vos démarches.
Le prêt Alternatif est une branche hypothécaire qui est parfois sous-estimée. Bien évidemment, elles ne conviennent pas à tous, mais elles peuvent s’avérer la solution adéquate à votre situation. Elles sont des solutions TEMPORAIRES conçues pour vous rediriger en prêt traditionnel le plus rapidement possible. Le prêt Alternatif est celui que l’on appelle B. Il est la solution pour plusieurs travailleur autonome qui ne déclare pas tout leur revenu. Un refinancement lorsque votre crédit n’est pas à son meilleur rendement. Vous qui êtes propriétaire d’une entreprise qui génère un bon chiffre d’affaires, mais que le revenu que vous vous déclarez est moindre que celui que vous percevez.
Le prêt Privé est généralement le dernier recours hypothécaire. Parfois brimé, mais lorsque vous avez besoin de lui, il est là pour vous. Conçu pour vous aider dans les moments difficiles. Vous avez reçu un avis de 60 jours concernant votre propriété ou vos immeubles. Vous êtes en instance de divorce et vous devez régler le rachat de part de votre ex-conjoint(e) et il ne vous est pas possible en refinancement traditionnel. La vie est parfois parsemée d’embuches et de situations contraignantes. Ne perdez pas l’équité gagnée sur votre propriété, vérifiez vos options. Ne vous empêchez pas d’avancer dans vos projets de croissance pour des questions fiscales. Faites-vous une stratégie. Elle est peut-être hors du commun, mais elle est bien là pour les situations hors du commun, qui sont après-tout communs dans la société en général.
Vous avez des projets et vous avez planifié utiliser l’équité gagné de votre propriété pour les réaliser. Elle peut s’avérer une stratégie intéressante afin d’économiser de l’argent. Cette stratégie peut aussi vous permet de consolider vos dettes et diminuer vos paiements mensuels, financer les études de vos enfants ou les vôtre, déloger les liquidités nécessaires pour une nouvelle acquisition ou tout simplement réaliser un rêve ou encore de voyager. Certaines institutions financières peuvent vous offrir des amortissements allant jusqu’à 35 ans.
Lorsque votre terme arrive à échéance, il est important de vérifier à nouveaux ses possibilités hypothécaires. L’amortissement du paiement de votre maison est généralement de 25 ans. Durant ce temps, les lois peuvent changer, vos objectifs peuvent changer et votre situation financière aussi. Offrez-vous dont le cadeau d’avoir le meilleur à chaque renouvellement. Vous y gagnerez beaucoup !
Vous voulez acquérir un immeuble à revenu ou vous êtes déjà propriétaire. Le calcul de qualification concernant les immeubles à revenu diffère d’une institution financière à l’autre. Tout dépendant votre situation financière et de votre achat, il est important pour vous de choisir l’institution qui vous en donnera plus. Plus en flexibilité, car évidemment vous êtes investisseur et vous voulez la flexibilité nécessaire pour continuer et accroire vos projets comme vous le désirez.
Il y a pour les nouveaux arrivants au Canada des programmes hypothécaires spécialement conçu pour vous faciliter l’accès à la propriété. Comme tous, le rêve de devenir propriétaire est un objectif important dans la vie de plusieurs. Les enjeux que les nouveaux arrivants ont lorsqu’ils arrivent au Canada sont multiples, car notre système de règle et loi entourant le prêt hypothécaire est différent.
Le Canada offre des programmes qui vous permet des achats avec seulement 5% de mise de fonds. Il y a des critères à considérer tel que la citoyenneté Canadienne ou la confirmation d’immigrant reçu. Il se peut aussi que vous soyez ici pour vos études supérieures. Les institutions financières ont chacune lors propre degré de flexibilité et gestion du risque concernant le programme des nouveaux arrivants. Il est dont primordiale de choisir celle qui vous offre le meilleur programme pour l’acquisition de votre nouveau chez-soi.
Le rachat de part est de plus en plus populaire, car c’est le produit pour les gens qui sont en instance de divorce et que l’un ou l’autre veut acheter les parts de l’autre afin de devenir le seul et unique propriétaire de la maison. Tout dépendant de la situation, vous aurez besoin d’une solution adéquate concernant votre rachat de part. Le rachat de part peut être considérer comme un achat. Différent type de programme chez les assureurs prêt permettent d’offrir des solutions flexibles.
Le prêt équité est idéal pour les gens qui sont propriétaire dont ils sont libres de paiement ou lorsque le solde hypothécaire est minime. Cela permet d’aller chercher de la liquidité supplémentaire. Il est aussi possible de faire un achat en prêt équité. Cela signifie qu’il faut au moins 35% de mise de fond. La flexibilité de ce produit hypothécaire vous permet dans certain cas, d’obtenir votre hypothèque même si vos ratios d’endettement ne sont pas conformes à la règle de base. Certaines conditions s’appliquent. Il reste tout de même vraiment intéressant si cela est votre situation.
Les épreuves de la vie ne vous ont pas toujours avantagé au niveau financier mais vous avez un emploi stable depuis quelques années? L’accès à la propriété vous semble ardu étant donné les évènements du passé ou vous croyez ne pas être en mesure de magasiner les options qui s’offre à vous lors de votre renouvellement?
Sachez qu’il existe plusieurs stratégies qui peuvent être mises en place pour vous aider à rétablir la situation ou vous aider à croitre celle-ci de façon efficace. Une bonne stratégie hypothécaire peut vous permettre d’économiser de l’argent et vous permettre de recommencer ou poursuivre vos projets dans le futur.
La clientèle de ce principe d’hypothèque sont les gens âgés de 55 ans et plus. Comme son nom le dit, elle est l’inverse d’une hypothèque. Une hypothèque est un prêt émit sur une garanti immobilière. Nous payons notre prêt avec intérêt. Tant et aussi longtemps que le prêt n’est pas payer en totalité, il y a une garanti émit par le titulaire de l’hypothèque, en car de défaut de paiement.
L’hypothèque inversé, est un montant d’argent qui vous est prêter sur l’équité gagnée de votre propriété sans devoir faire de paiement. Lorsque vous quitté la maison pour une résidence, c’est à ce moment avec la vente de votre maison que vous rembourser votre hypothèque. Un concept conçu pour une population vieillissante, dont le régime de retraite gouvernement ne permet pas dans tous les cas aux gens (qui sont apte à vivre dans leur maison) de continuer d’y vivre convenablement.
Calculateur hypothécaire
Préqualification en ligne
Préqualification en ligne
Me contacter
Plus de 65 000 clients satisfaits au Canada en 2015, dont 15 000 au Québec.
95% de nos clients sont prêts à nous recommander à leurs proches.
Plus de 22,2 milliards de dollars en prêts traités annuellement au Canada.
Multi-Prêts représente plus de 35 prêteurs à l’échelle nationale.
Toujours à votre écoute
Investir dans l'immobilier
La création d'un revenu passif
Qu’est-ce qu’un revenu ACTIF?
- Le revenu actif est l’argent que vous gagnez en échange de votre temps. (Ex.: détenir un emploi)
Qu’est-ce qu’un revenu PASSIF?
- Le revenu passif est celui que vous gagnez sans avoir à échanger votre temps de façon continue contre de l’argent.